PTYD 2013

Publié le par Bobby

Bonjour la famille et les amis,

Voilà déjà quelques semaines que notre virée en kayak à eu lieu, il est temps de vous faires un petit résumé...

Petit récapitulatif, vous vous rappelez que le 1er mai 2013 nous prenions le départ de Saint-Ursanne via le Doubs pour essayer de rejoindre Port Saint Louis du Rhône au bord de la mer Méditerranée en une douzaine de jours...

Et bien pour ma part je n'ai pas réussi à rejoindre la mer, la météo, le manque de sommeil, l'intensité physique des journées et le fait de ne jamais vraiment avoir trouvé mon rythme dans cette expédition, aura eu raison de moi après 6 jours... Après mûre réflexion, un peu déçu mais sans regrets, j'ai abandonné mes deux compagnons à Verdun-sur-le-Doubs après 6 jours et 300km a pagayer sur le Doubs, j'ai réussi à amener mon kayak jusqu'à la Saône. 

Mes deux compagnons allias "Les machines" ont pour leurs parts poursuivit l'aventure et ils ont réalisé la prouesse de rattraper le retard accumulé, mais surtout de rejoindre Port Saint Louis du Rhône en seulement 4 jours et demi, soit un total de 10 jours et demi pour 800km !!! Encore félicitations les copains :-D

La suite en images, bonne visite...

1.Captain-Supergliss-ready-to-start.JPG

2.Premier franchissement

4.Notre 1ère écluse

5.Merci long poil

6. 2m20 en moins et c'est repartit

7.La cassé la moto godille et maintenant y a plus qu'à pa

8.Campement et copaings19.Repas de midi

9.Rive et village du Doubs

10.Un copaing en péril ;-)

11.Tu écoute maintenant ou je vais me fâcher

12.Campement et couché de soleil

13.Matinée brumeuse

15.6ème jours bye bye les copaings

16.Take a kayak dedicace

17.Verdun sur le Doubs the end

Pour ma part je vais conclure ce PTYD 2013 avec une citation du Dalaï Lama

"Considère que de ne obtenir ce que l'on veut est parfois une grande aubaine."

Voilà j'espère que ce petit résumé, malgré la grisaille des photos vous aura plu et vous dis à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Take a kayak :) beau le stickos!
Répondre
B
une couille molle, ce Lama :-)
Répondre