Travaux étape 23

Publié le par Bobby

Bonjour à tous, voilà, comme dit le proverbe : Chose promise chose due. Des news brèves, mais toutes fraîches!!! ;-)

Ce samedi je me suis attelé au sol du bus, lattage, isolation, plomberie pour poser prochainement le plancher. Je vous laisses faire la visite de chantier en images... ;-)

DSCF0879.JPG

Nettoyage pour préparation du plancher...

          DSCF0882.JPG          DSCF0883.JPG

Lattage...

DSCF0889

Chauffage au sol ;-) !!! Mais non c'est l'eau claire pour la cuisine, n'empêche qu'on à bien rigolé avec mon frangin! Ah ah ah sacré Jimmy!!! :-D

DSCF0895.JPG

Voilà après bien plus de travail que prévu, la première couche d'isolant et le lattage sont terminés, malgré le fait que je pensais marcher sur un plancher le soir même, je suis tout de même satisfait du travail :-)

         DSCF0899.JPG         DSCF0901.JPG

Voici pour les travaux de ce week-end, je vous souhaitent une excellente semaine à tous et vous dis à bientôt pour la suite des travaux ;-) besito!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article