Travaux étape 5

Publié le par Bobby

Bonjour à tous ce week-end j'ai pas beaucoup avancé sur mes travaux... J'ai fais quelques finitions vendredi dernier et je me suis surtout cassé la tête à savoir comment je vais continuer...

Jusqu'à présent tout s'emboîtait bien comme des legos, mais pour l'isolations il va falloir un peu plus improviser ;-)

Mais je préfère réfléchir et trouver une solution qui me conviendra plutôt qu'agir à la va-vite et tout devoir démonter !

Alors en attendant je me suis occupé à poser définitivement mon panneau solaire sur le toît, le voici...

DSCN8852.JPG

Vu le peu de soleil qu'il y avait et étant curieux de voir ce que pouvait produire mon panneau, je me suis empressé de mesurer ! 

   DSCN8851                   DSCN8850

Et surprise ça travail déjà! Avec un mauvais ensoleillement, ça produit déjà 23 Volts !!! Je suis très satisfait !!! :-)

Sun---clouds.gif

J'ai poursuivis par la pose des joints de fenêtres, enfin cache vis plutôt...

DSCN8863 DSCN8867

Voili une fois terminé, c'est plutôt réussi et ça fait bien fini ! :-)

Voilà je sais que c'est un "post" un peu maigre, mais c'était les vacances et je vous avouerai que que j'ai un peu pris le rythme croisière et repos !!! Le boulot recommence alors ça devrais devenir plus actif aussi sur le blog... Enfin je l'espère et vous dis à tous à très bientôt ;-)

bronzeur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article