Travaux étape 25

Publié le par Bobby

Bonjour les amis et la famille, voici quelques nouvelles toutes fraîches en vitesse car je suis un poil stress pour cette fin d'année ;-)...

Première bonne nouvelle, mon camper "Monsieur Hippie" est officiellement homologué camping-car  par les services d' expertises :-D cependant la partie technique du véhicule doit subire encore un petit contrôle sans rendez-vous, mais ils y à quelques petits points qui ont pas passés le contrôle.

Voici la suite du chantier en images, bonne visite :-)

DSCF1055.JPG

Construction du lit...

DSCF1060.JPG

Belle surprise, mon frère Serge ma fabriqué un pied de table mobile et réglable de luxe! Il me reste plus qu'à fabriquer un plateau aussi classe, celui-ci est juste une chute de bois posé pour la photo... Merci encore beaucoup frangin :-) pour ce beau travail!

DSCF1048.JPG

DSCF1051.JPG

Du coup j'ai pris des mesures et en semaine dans ma menuiserie de Port, j'ai préparé un beau plateau...

DSCF1065 DSCF1068.JPG

Et voilà il reste plus qu'à le poser et la table-lit sera terminée...

DSCF1072.JPG

Voilà, la suite de l'aménagement du bus continue par la fabrication de la cloison intérieure qui séparera la couchette et le reste, voici la construction de la structure.

DSCF1087.JPG

DSCF1089.JPG

DSCF1107

Et la suite c'est les découpes des plaques dans mon garage...

           DSCF1141.JPG         DSCF1146.JPG

DSCF1156.JPG

DSCF1161.JPG

Voilà c'est prêt, reste plus qu'à poser tout ça... 

  DSCF1164.JPG   DSCF1165.JPG

Encore un peu d'isolation ;-) et voici le résultat, une vraie couchette de marin!!! :-D

DSCF1166.JPG

DSCF1176.JPG

DSCF1180

DSCF1183.JPG

DSCF1194.JPG

Voilà les amis et famille, pour conclure ce "post" j'ai emprunté la cuisine d'un ami pour aller au rendez-vous d'expertise et j'ai fais le lit de ma couchette de marin ;-) à bientôt pour la suite des travaux :-D

DSCF1205.JPG

Merci encore à Romain de m'avoir prêté sa cuisine :-D

DSCF1208.JPG

Voici ma couchette avec mon dodo, uhhmmmm qu'est ce qu'il est douillet !!!! Un pur bonheur !!!! Et petite subtilitée, non pas de marin, mais de grimpeur ;-), mon matelat de lit n'est rien d'autre qu'un....

107144541_large_c93813.jpg

Et oui, un "crash pad" ou matelat de bloc qui sert aux réceptions pour les chuttes en escalade de bloc... Une photo vaut mieux qu'un long discours...

09152011_climb_bouldering_camera_2011930144524.jpg

C'est des pros sur la photo, si jamais... ;-) A très bientôt pour la suite de l'aventure !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article